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Blog de la Prospection Commerciale

Nos billets d'expertise sur la téléprospection

Alpes Innovation sera présent au Devcom, le salon du développement commercial, le 19 mars 2015 à Lyon.

Publié le 19 Fév 2015 | Mis à jour le 19 février 2015 | Ecrit par : Amélie Marrone

Assistez à notre conférence:

Prise de RDV par téléphone, Prospection téléphonique, Télévente… Comment utiliser les nouveaux outils de prospection pour doper votre performance commerciale ?

Au programme:

Le téléphone devient l’outil n°1 de conquête commerciale pour de plus en plus d’entreprises. Mais la prise de RDV est aujourd’hui difficile et les méthodes old school sont dépassées.  Tour d’horizon des nouvelles méthodes et outils qui permettent aux équipes commerciales de faire la différence et d’obtenir des résultats immédiats et durables dans leur prospection.

  • Attendre le prospect ou aller le chercher  ?
  • Le téléphone, comme outil de conquête  ?
    Idées reçues et nouvelles règles du jeu.
  • Les commerciaux doivent-ils réaliser eux-mêmes leur prise de RDV par téléphone ?
  • Quelles sont les stratégies gagnantes en prospection téléphonique  ?
    Quelle organisation adopter  ?
  • Comment motiver/ se motiver  ?
    Qu’est-ce que la prospection ludique  ?
  • Comment exploiter à 100% tous les leads  ?
  • Comment obtenir des résultats significatifs en prospectant 10 minutes par jour  ?

Participez à nos Speed Demo et faites votre choix parmi une dizaine de thèmes, dont:

Comment améliorer la qualité de vos fichiers de prospection et éviter les appels inutiles?
Ne perdez plus de temps en appels inutiles. Découvrez comment obtenir plus de résultats dans votre phoning, en ne changeant (presque) rien.

Gaspillage de leads, perte de client: comment faciliter la relance téléphonique de vos commerciaux pour éviter ce gâchis?
1/3 des leads générés par votre marketing, ne sont jamais relancés par l’équipe commerciale. Certains de vos clients partent à la concurrence, par manque de suivi. Faites des économies, et découvrez comment travailler 100% de vos leads et faire vivre votre portefeuille client, en facilitant la relance téléphonique de votre force de vente.

CRM ou Logiciel de prospection téléphonique? Les pièges à éviter dans votre choix d’outil.
Les prospects et les clients sont de plus en plus informés et sollicités : la conquête client et la fidélisation de la clientèle existante n’ont jamais été aussi difficiles.Il devient vital pour les entreprises de mettre en place des solutions pérennes d’alimentation en nouveaux contacts ainsi que d’assurer un suivi efficace de leurs clients et prospects.Pour atteindre ces objectifs, les entreprises se dotent d’outils d’aide à la vente. Quelles sont les erreurs à éviter pour faire le bon choix?

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous joindre au 04 50 63 15 26 ou découvrez plus d’informations et inscrivez-vous gratuitement ici

 

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L'auteur du billet

Amélie Marrone

Amélie Marrone écrit pour Alpes Innovation depuis 2011. Experte du phoning, de la télévente et de la prise de RDV par téléphone, elle vous propose des articles pour comprendre les clés de la réussite pour vos appels. Faites ainsi du téléphone, votre atout commercial majeur !

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20 ans d'expertise, Solutions Professionnelles

Créée en 1995, Alpes Innovation est leader dans l’optimisation du phoning, de la prise de RDV par téléphone et de la télévente des équipes de 1 à 50 personnes. Alpes Innovation est l’éditeur du progiciel PhonePlus CRM, qui fait référence sur le marché : PhonePlus CRM permet aux équipes commerciales d’augmenter leur efficacité tout en privilégiant leur confort. Alpes Innovation réalise également des audits de centres d’appels et permet aux équipes commerciales de monter en compétences sur leur communication au téléphone, grâce à ses propres formations phoning. en savoir plus

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