A quel type de configuration s'adresse Phone Plus ?
Phone Plus s’adresse aux centres d’appels de taille inférieure à 50 opérateurs. Il est destiné aux PME souhaitant intégrer leur télémarketing.
Quel type de ligne téléphonique faut-il ?
Notre logiciel de téléprospection s’adapte à votre installation téléphonique : ligne classique RTC (analogique) ou en voix IP (opérateur VoIP).
A partir de quels fichiers sont composés les numéros de téléphone ?
Phone Plus, logiciel d’aide à la téléprospection, travaille à partir de tout fichier comprenant un nom, une adresse et un numéro de téléphone. Il peut s’agir de base de données « annuaires » (CD Prospect, Kompass …) ou de fichiers « clients ». Nos développeurs sont à votre service pour étudier, si nécessaire, toute formule permettant un retraitement de vos fichiers.
Phone Plus compose-t-il automatiquement les numéros de téléphone ?
Oui, bien sûr. Phone Plus va bien au-delà, en ventilant les numéros en fonction de leur degré d’aboutissement (numéro non valide, numéro occupé, etc..), en gérant les rappels soit en manuel (ou l’opérateur programme lui-même la date et l’heure), soit en automatique (Phone Plus reporte l’appel en fonction du planning de présence de l’opérateur et du taux de charge du poste de travail).
Peut on créer plusieurs scénarios d'enquête ?
Oui, bien sur. Phone Plus permet d’intégrer autant de scénarios que vous souhaitez. Un scénario est composé d’un texte d’introduction (plusieurs dans le cas d’une prospection dirigée vers des professionnels), de textes ` permettant de contrer les objections les plus fréquentes, d’un questionnaire comprenant un maximum de 90 questions supportant chacune 10 réponses (choix multiple / unique / texte…), et de textes de conclusion.
Commment sont stockés les résultats d'enquetes ?
Phone Plus, logiciel de prospection, stocke toutes les informations dans une base de données. Ces informations sont exploitées par Phone Plus ou peuvent être reprises par des standards du marché (exportation Excel…).
Phone Plus traite t'il seulement le phoning ?
Non : en plus d’être un des logiciels de phoning les plus performant du marché, Phone Plus devient également dans sa version 10 un véritable outil CRM. De plus, il intègre des modules d’exploitation manuelle ou automatique des informations avec notamment des outils de publipostage ciblé en fonction des familles extraites de la base, cette procédure pouvant être entièrement automatisée.
D'autres Questions sur notre logiciel de phoning ?
N’hésitez pas à nous appeler au 04 50 63 15 26.
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