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Nos billets d'expertise sur la téléprospection
Publié le 16 Mai 2013 | Mis à jour le 30 septembre 2014 | Ecrit par : Amélie Marrone
Compte tenu de l’environnement économique actuel, une entreprise qui stagne avec des méthodes archaïques et de mauvais outils est condamnée. Les entreprises n’ont pas le choix : elles doivent s’améliorer, et ce dans tous les domaines.
Face à ce constat, deux attitudes possibles : adopter des « tactiques » (choix dans l’urgence, vision à court terme qui fragilise l’entreprise) ou adopter des « stratégies » (choix réfléchis, vision long terme qui pérennise l’entreprise).
En simplifiant, la tactique peut faire remporter une bataille, la stratégie fait remporter la guerre.
1er point = Construisez VOTRE base de données qualifiée
2ème point = Adoptez le « volume d’appels pertinent »
3ème point = Investissez sur VOTRE équipe
Nous ne vous proposons pas des solutions miracles mais des solutions pragmatiques, qui fonctionnent, qui sont payantes et qui permettent de développer votre chiffre d’affaires quelque soit le contexte.
A votre disposition pour vous faire découvrir notre solution professionnelle Phone Plus qui va vous permettre d’intégrer facilement ces stratégies gagnantes.
Et si vous souhaitez simplement dialoguer avec l’un de nos consultants au sujet de votre organisation ou connaître le « volume d’appels pertinent » pour votre entreprise, un numéro : 04 50 63 15 26.
Depuis 1995, Alpes Innovation développe des solutions innovantes en Logiciel, Organisation et Formation. Objectif : rendre les entreprises efficaces dans leur prospection téléphonique.
Contactez-nous au 04 50 63 15 26, contact@alpesinnovation.com ou via le formulaire ci-dessous pour réussir ensemble votre projet.
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Créée en 1995, Alpes Innovation est leader dans l’optimisation du phoning, de la prise de RDV par téléphone et de la télévente des équipes de 1 à 50 personnes. Alpes Innovation est l’éditeur du progiciel PhonePlus CRM, qui fait référence sur le marché : PhonePlus CRM permet aux équipes commerciales d’augmenter leur efficacité tout en privilégiant leur confort. Alpes Innovation réalise également des audits de centres d’appels et permet aux équipes commerciales de monter en compétences sur leur communication au téléphone, grâce à ses propres formations phoning. en savoir plus
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