Plus de clients malgré la crise, c’est possible !
Publié le 05 Nov 2012
| Mis à jour le 30 septembre 2014 | Ecrit par : Amélie Marrone
Constituez et Qualifiez votre base de données prospects et clients.
Développer la prospection téléphonique au sein de votre PME est un moyen efficace de conquérir vos futurs clients.
Dans ce contexte économique difficile, la réussite de ce mode de prospection passe notamment par l’acquisition d’un logiciel de téléprospection. L’outil permet en effet de faciliter la tâche à votre force commerciale et d’augmenter considérablement la performance commerciale de votre entreprise grâce à :
- L’augmentation de la productivité
- La constitution de la base de données prospects permettant d’assurer l’avenir de l’entreprise
Pour faire le bon choix pour votre solution de téléprospection, nous vous proposons notre assistance pour l’élaboration de votre cahier des charges : profitez de nos 15 ans d’expérience dans la mise en place de plateformes d’appels au sein des PME.
L'auteur du billet
Amélie Marrone
Amélie Marrone écrit pour Alpes Innovation depuis 2011. Experte du phoning, de la télévente et de la prise de RDV par téléphone, elle vous propose des articles pour comprendre les clés de la réussite pour vos appels. Faites ainsi du téléphone, votre atout commercial majeur !
A propos de Alpes Innovation
20 ans d'expertise, Solutions Professionnelles
Créée en 1995, Alpes Innovation est leader dans l’optimisation du phoning, de la prise de RDV par téléphone et de la télévente des équipes de 1 à 50 personnes. Alpes Innovation est l’éditeur du progiciel PhonePlus CRM, qui fait référence sur le marché : PhonePlus CRM permet aux équipes commerciales d’augmenter leur efficacité tout en privilégiant leur confort. Alpes Innovation réalise également des audits de centres d’appels et permet aux équipes commerciales de monter en compétences sur leur communication au téléphone, grâce à ses propres formations phoning.
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