Attendre le prospect ou aller le chercher?
Publié le 06 Déc 2012
| Mis à jour le 30 septembre 2014 | Ecrit par : Amélie Marrone
Allez chercher le prospect !
Beaucoup d’entreprises adoptent une attitude commerciale « attentiste » : attendre que le téléphone sonne, attendre que le prospect franchisse la porte de la boutique, attendre qu’un client passe une nouvelle commande…
CHASSER LE PROSPECT POUR SE DÉVELOPPER
Ces entreprises ne sont jamais aussi performantes que celles qui pratiquent la « chasse aux prospects ». Alors lorsque le contexte économique se durcit, que la pression concurrentielle devient plus forte, les entreprises n’ont plus le choix : pour se maintenir et espérer se développer, il faut aller chercher le prospect.
Pour cela, quoi de plus efficace et de plus rapide que la prospection téléphonique ? Et qui de mieux placée que votre entreprise pour la réaliser ?
15 ANS AUX CÔTÉS DES PME
Chez Alpes Innovation, cela fait 15 ans que nous assistons les entreprises dans la mise en place de solutions de prospection téléphonique efficaces, dans divers domaines : immobilier, bureautique, énergies renouvelables, équipement de l’habitat, industrie…
Nous proposons nos solutions en outil logiciel, formation, conseil.
Notre objectif : faire décoller le chiffre d’affaires de nos clients grâce à leur propre prospection téléphonique.
Votre performance commerciale de 2013 se prépare dès 2012 : Contactez-nous et nous discuterons avec plaisir des perspectives de la prospection téléphonique pour votre société au 04 50 63 15 26.
L'auteur du billet
Amélie Marrone
Amélie Marrone écrit pour Alpes Innovation depuis 2011. Experte du phoning, de la télévente et de la prise de RDV par téléphone, elle vous propose des articles pour comprendre les clés de la réussite pour vos appels. Faites ainsi du téléphone, votre atout commercial majeur !
A propos de Alpes Innovation
20 ans d'expertise, Solutions Professionnelles
Créée en 1995, Alpes Innovation est leader dans l’optimisation du phoning, de la prise de RDV par téléphone et de la télévente des équipes de 1 à 50 personnes. Alpes Innovation est l’éditeur du progiciel PhonePlus CRM, qui fait référence sur le marché : PhonePlus CRM permet aux équipes commerciales d’augmenter leur efficacité tout en privilégiant leur confort. Alpes Innovation réalise également des audits de centres d’appels et permet aux équipes commerciales de monter en compétences sur leur communication au téléphone, grâce à ses propres formations phoning.
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