La téléprospection en 2013 plus facile qu’en 2012 : mythe ou réalité?
Publié le 26 Avr 2013
| Mis à jour le 30 septembre 2014 | Ecrit par : Amélie Marrone
LE MARCHÉ CHANGE, LA PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE SE DURCIT
- Pour beaucoup d’entreprises, la parade consiste à chercher des solutions pour augmenter leur volume d’appels.
- Ces solutions sont souvent au détriment des conditions de travail et de la qualité des entretiens avec le prospect.
- Les téléprospecteurs et autres commerciaux sédentaires s’épuisent à tourner en boucle sur les mêmes cibles mal qualifiées.
- Les résultats baissent et ces entreprises rentrent dans le cercle d’échec de la prospection téléphonique.

UNE PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE PLUS FACILE ? COMMENT ?
- En assurant un volume d’appels PERTINENT : le juste équilibre entre volume d’appels et qualité
- En capitalisant chaque appel effectué, en travaillant des secteurs et en manageant une banque de prospects : chaque jour, la base de données s’enrichit.
- Au fil des appels, la prospection devient plus facile !

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Depuis 1995, Alpes Innovation développe des solutions innovantes en Logiciel, Organisation et Formation. Objectif : rendre les entreprises efficaces dans leur prospection téléphonique. Contactez-nous au 04 50 63 15 26 pour réussir ensemble votre projet.
L'auteur du billet
Amélie Marrone
Amélie Marrone écrit pour Alpes Innovation depuis 2011. Experte du phoning, de la télévente et de la prise de RDV par téléphone, elle vous propose des articles pour comprendre les clés de la réussite pour vos appels. Faites ainsi du téléphone, votre atout commercial majeur !
A propos de Alpes Innovation
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Créée en 1995, Alpes Innovation est leader dans l’optimisation du phoning, de la prise de RDV par téléphone et de la télévente des équipes de 1 à 50 personnes. Alpes Innovation est l’éditeur du progiciel PhonePlus CRM, qui fait référence sur le marché : PhonePlus CRM permet aux équipes commerciales d’augmenter leur efficacité tout en privilégiant leur confort. Alpes Innovation réalise également des audits de centres d’appels et permet aux équipes commerciales de monter en compétences sur leur communication au téléphone, grâce à ses propres formations phoning.
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