L’info du 30/01/2017 – Réduire le bruit en centre d’appels
Publié le 30 Jan 2017
| Mis à jour le 30 janvier 2017 | Ecrit par : Amélie Marrone
Découvrez cet article publié sur decisions-achats.fr et son infographie concernant le bruit au travail et son impact sur vos collaborateurs.
Plus d’information ici :
http://www.decision-achats.fr/Thematique/marches-1036/environnement-de-travail-10137/Infographies/dirigeants-considerent-pas-bruit-travail-comme-probleme-313321.htm
La réduction du bruit en centre d’appels est un enjeu majeur dans l’efficacité de la prospection.
Parlons-en ensemble avec les experts prospection d’Alpes Innovation au 04 50 63 15 26 ou ici
L'auteur du billet
Amélie Marrone
Amélie Marrone écrit pour Alpes Innovation depuis 2011. Experte du phoning, de la télévente et de la prise de RDV par téléphone, elle vous propose des articles pour comprendre les clés de la réussite pour vos appels. Faites ainsi du téléphone, votre atout commercial majeur !
A propos de Alpes Innovation
20 ans d'expertise, Solutions Professionnelles
Créée en 1995, Alpes Innovation est leader dans l’optimisation du phoning, de la prise de RDV par téléphone et de la télévente des équipes de 1 à 50 personnes. Alpes Innovation est l’éditeur du progiciel PhonePlus CRM, qui fait référence sur le marché : PhonePlus CRM permet aux équipes commerciales d’augmenter leur efficacité tout en privilégiant leur confort. Alpes Innovation réalise également des audits de centres d’appels et permet aux équipes commerciales de monter en compétences sur leur communication au téléphone, grâce à ses propres formations phoning.
en savoir plus