RÉUSSIR SA PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE
Publié le 15 Nov 2011
| Mis à jour le 30 septembre 2014 | Ecrit par : Amélie Marrone
Plus que jamais, la qualité doit primer
En BtoC Nous l’assenons depuis des années : pour réussir, il faut une démarche de qualité. L’actualité nous donne raison : échec des grosses plateformes d’appels, ras-le-bol des particuliers démarchés avec des techniques controversées. Arrêtons le massacre ! La prospection téléphonique en BtoC a encore un avenir à condition de le faire qualitativement.
Si vous recherchez une façon différente d’aborder la prospection téléphonique et souhaitez mettre en place une démarche de qualité gagnante, contactez-nous au 04 50 63 15 26. Nous formons votre personnel et vous fournissons les clés de réussite pour le montage et/ou le développement de votre cellule de prospection téléphonique.
En BtoB Le Phoning est sous-exploité et pourtant, son rendement se vérifie tous les jours chez nos clients. Encore plus qu’en BtoC, la qualité de la démarche est primordiale. Nous accompagnons ceux qui l’ont compris : du conseil sur les profils à recruter, sur l’organisation optimale, des outils, de la formation, jusqu’au suivi, Alpes Innovation vous propose une solution de Phoning complète.
Ces sujets sont au coeur de votre stratégie commerciale. Prenez quelques minutes pour nous contacter et en discuter ! Nous avons des solutions qui vont vous intéresser : 04 50 63 15 26
L'auteur du billet
Amélie Marrone
Amélie Marrone écrit pour Alpes Innovation depuis 2011. Experte du phoning, de la télévente et de la prise de RDV par téléphone, elle vous propose des articles pour comprendre les clés de la réussite pour vos appels. Faites ainsi du téléphone, votre atout commercial majeur !
A propos de Alpes Innovation
20 ans d'expertise, Solutions Professionnelles
Créée en 1995, Alpes Innovation est leader dans l’optimisation du phoning, de la prise de RDV par téléphone et de la télévente des équipes de 1 à 50 personnes. Alpes Innovation est l’éditeur du progiciel PhonePlus CRM, qui fait référence sur le marché : PhonePlus CRM permet aux équipes commerciales d’augmenter leur efficacité tout en privilégiant leur confort. Alpes Innovation réalise également des audits de centres d’appels et permet aux équipes commerciales de monter en compétences sur leur communication au téléphone, grâce à ses propres formations phoning.
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