04 50 63 15 26
Support | Suivez-nous

Blog de la Prospection Commerciale

Nos billets d'expertise sur la téléprospection

Témoignages

Publié le 25 Août 2018 | Mis à jour le 24 octobre 2018 | Ecrit par : Amélie Marrone

Nature Cos : 6 à 7 RDV par jour en moins d’une semaine d’utilisation

Logo Nature Cos

A propos de Nature Cos

Basée près de Valence, Nature Cos est le leader du maquillage bio vendu en institut avec sa célèbre marque Couleur Caramel.

Créée en 2002, le groupe français d’une cinquantaine de personnes est spécialisé dans la création et fabrication de maquillage et soins bio avec une présence dans 40 pays.

Cibles : des entreprises, des professionnels de la beauté.

L’entreprise possède un plateau d’appels en interne de plusieurs téléprospecteurs et 1 manager, pour prendre des RDV pour les commerciaux terrain. Elle a choisi la solution Phone Plus V11 pour améliorer son efficacité commerciale tout en facilitant le quotidien de l’équipe.

Témoignage recueilli auprès du manager de la cellule de prospection de Nature Cos.

« Une prise en main rapide de l’application, un grand confort apporté aux opératrices qui participe entre autre à les fidéliser.

Mon équipe est en capacité de prendre 7 à 8 rendez-vous par jour, en moins d’une semaine d’apprentissage de l’outil.

Toutes les fiches restent en production, et se présentent automatiquement à l’opératrice, sans qu’il y ait de recherche à faire. La gestion de « l’échec » en est grandement facilité, ce qui apporte au manager plus de confort, pour se concentrer sur la gestion de l’humain, la mise en place des opérations, leur mesure et analyse.

Un produit simple, accessible, efficace, performant, avec un accompagnement pertinent à sa prise en main grâce à la hot line d’Alpes Innovation. »

Témoignage recueilli auprès de 3 téléprospectrices de l’équipe

« L’utilisation du logiciel Phone Plus V11 est très simple, efficace et rapide. »

« Je suis très satisfaite de l’utilisation de Phone Plus V11 que je trouve simple et efficace. »

« Le logiciel Phone Plus V11 est pour ma part très facile d’accès, il permet de travailler plus rapidement avec plus d’autonomie. Simple et efficace. »

Vous êtes attentif à l’efficacité et au confort de votre équipe commerciale? Nous aussi ! Contactez-nous pour échanger sur le sujet et voir comment ensemble augmenter l’efficacité et faciliter le quotidien de votre force de vente : 04 50 63 15 26.

 

L'auteur du billet

Amélie Marrone

Amélie Marrone écrit pour Alpes Innovation depuis 2011. Experte du phoning, de la télévente et de la prise de RDV par téléphone, elle vous propose des articles pour comprendre les clés de la réussite pour vos appels. Faites ainsi du téléphone, votre atout commercial majeur !

A propos de Alpes Innovation


20 ans d'expertise, Solutions Professionnelles

Créée en 1995, Alpes Innovation est leader dans l’optimisation du phoning, de la prise de RDV par téléphone et de la télévente des équipes de 1 à 50 personnes. Alpes Innovation est l’éditeur du progiciel PhonePlus CRM, qui fait référence sur le marché : PhonePlus CRM permet aux équipes commerciales d’augmenter leur efficacité tout en privilégiant leur confort. Alpes Innovation réalise également des audits de centres d’appels et permet aux équipes commerciales de monter en compétences sur leur communication au téléphone, grâce à ses propres formations phoning. en savoir plus

Nous vous rappelons

Alpes Innovation traite les données recueillies pour répondre aux demandes d’information, de démonstration, de rappel des utilisateurs. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Qui sommes-nous
Nos coordonnées
  • Adresse : Parc d’Activités Annecy La Ravoire
    Impasse de la Ravoire
    74 370 Epagny Metz-Tessy
  • Téléphone : +33 (0)4 50 63 15 26
  • Email : contact@alpesinnovation.com
© Alpes Innovation 2021 | by infullswing  |  mentions légales  |  plan du site