Best of des articles du blog de la prospection téléphonique, 1er semestre
Publié le 27 Août 2015
| Mis à jour le 27 août 2015 | Ecrit par : Amélie Marrone
Notre équipe est heureuse de vous annoncer qu’elle vous réserve de belles surprises pour cette rentrée 2015.
En attendant, nous vous avons concocté un best of des articles qui vous ont le plus intéressés ce premier semestre.
Bonne lecture!
15 bonnes résolutions pour votre prospection téléphonique en 2015
1. DÉVELOPPEZ VOS VENTES GRÂCE À VOTRE PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE.
2. PROSPECTEZ RÉGULIÈREMENT.
Lire la suite
Le programme en 6 étapes qui va booster votre centre d’appels
Le principe de ce programme est de vous faire gagner du temps de façon à vous centrer sur l’amélioration des résultats. Terminées les heures passées à collecter artisanalement les données et à essayer de les rassembler pour les analyser.
Lire la suite
CRM ou logiciel de téléprospection: comment faire le bon choix?
Le CRM suffit à booster l’efficacité de certains processus de vente, mais si vous comptez sur le CRM pour booster votre activité de téléprospection, c’est une erreur.
Lire la suite
L'auteur du billet
Amélie Marrone
Amélie Marrone écrit pour Alpes Innovation depuis 2011. Experte du phoning, de la télévente et de la prise de RDV par téléphone, elle vous propose des articles pour comprendre les clés de la réussite pour vos appels. Faites ainsi du téléphone, votre atout commercial majeur !
A propos de Alpes Innovation
20 ans d'expertise, Solutions Professionnelles
Créée en 1995, Alpes Innovation est leader dans l’optimisation du phoning, de la prise de RDV par téléphone et de la télévente des équipes de 1 à 50 personnes. Alpes Innovation est l’éditeur du progiciel PhonePlus CRM, qui fait référence sur le marché : PhonePlus CRM permet aux équipes commerciales d’augmenter leur efficacité tout en privilégiant leur confort. Alpes Innovation réalise également des audits de centres d’appels et permet aux équipes commerciales de monter en compétences sur leur communication au téléphone, grâce à ses propres formations phoning.
en savoir plus