Meilleurs voeux pour 2023 et best of phoning 2022
Publié le 02 Jan 2023
| Mis à jour le 3 janvier 2023 | Ecrit par : Amélie Marrone
Toute l’équipe d’Alpes Innovation vous souhaite une heureuse année 2023 jalonnée de succès dans toutes vos entreprises !
L’année 2022 a été riche pour Alpes Innovation, puisque nous avons équipé cette année de nombreuses entreprises leader dans leurs domaines avec PhonePlus CRM, le logiciel de prise de RDV et de vente par téléphone.
A souligner également le classement de PhonePlus CRM dans le top 4 des logiciels de prospection téléphonique !
2023 marque aussi nos 23 ans d’expérience dans l’optimisation des prises de RDV et des ventes par téléphone
L’année 2023 sera pleine de nouveautés et notre équipe est rôdée pour vous accompagner dans la valorisation de vos équipes commerciales et le pilotage de vos appels sortants.
Et pour bien commencer l’année, découvrez les articles téléprospection et télévente qui vous ont le plus intéressés en 2022.
Et si vous souhaitez rendre vos appels sortants en 2023 plus productifs et motivants pour votre équipe, prenez RDV pour une démonstration personnalisée de notre solution PhonePlus CRM ici ou appelez-nous directement au 04 50 63 15 26.
L'auteur du billet
Amélie Marrone
Amélie Marrone écrit pour Alpes Innovation depuis 2011. Experte du phoning, de la télévente et de la prise de RDV par téléphone, elle vous propose des articles pour comprendre les clés de la réussite pour vos appels. Faites ainsi du téléphone, votre atout commercial majeur !
A propos de Alpes Innovation
20 ans d'expertise, Solutions Professionnelles
Créée en 1995, Alpes Innovation est leader dans l’optimisation du phoning, de la prise de RDV par téléphone et de la télévente des équipes de 1 à 50 personnes. Alpes Innovation est l’éditeur du progiciel PhonePlus CRM, qui fait référence sur le marché : PhonePlus CRM permet aux équipes commerciales d’augmenter leur efficacité tout en privilégiant leur confort. Alpes Innovation réalise également des audits de centres d’appels et permet aux équipes commerciales de monter en compétences sur leur communication au téléphone, grâce à ses propres formations phoning.
en savoir plus